; charset=UTF-8" /> Campagne 2021 de surveillance et de lutte contre les punaises des céréales - INPV INPV

Campagne 2021 de surveillance et de lutte contre les punaises des céréales

Le dispositif de surveillance contre les punaises des céréales pour sa phase estivale au niveau des CCLS vient de prendre fin dans toutes les wilayas céréalières concernées (Tlemcen, Sidi Bel Abbés, Mascara, Saida, Tiaret, Relizane, Chlef, Ain Defla et Tissemsilt).

Le bilan final porte sur un total de 62 échantillons récoltés à travers 12 CCLS et analysés au niveau des laboratoires des Stations Régionales de : Tlemcen, Mascara, Chlef, et  Mostaganem.

Les résultats de cette opération ont révélé que tous les échantillons sont indemnes d’attaques de punaises.

INPV © 2021 inpv