Campagne 2018 de surveillance et de lutte contre le Criquet marocain et sauteriaux (Situation arrêtée au 07 Juin 2018)

Les équipes de l’INPV sont à pied-œuvre  au niveau des wilayas infestées par le criquet marocain et les sauteriaux notamment les wilayas de Saida, Sid Bel Abbés et Médéa. Les infestations localisées sont composées de jeunes ailés immatures et de larves de différents stades. Depuis le début de la campagne, les interventions ont touché une superficie globale de 821 ha.

INPV © 2018 inpv