la DPVCT/MADR organise en collaboration avec la représentation de la FAO à Alger, un atelier de formation et de sensibilisation sur le charançon rouge du palmier Rhynchophorus ferrugineus des parties prenantes et des décideurs intervenant dans le contrôle phytosanitaire ;au niveau de l’INPV siège le 18/01/2017..

Dans le cadre du projet de coopération technique avec la FAO, intitulé « Renforcement de mesures de quarantaine des ravageurs des cultures et des plantes , y compris le charançon rouge dans les pays du Maghreb »,  la DPVCT/MADR organise en collaboration avec la représentation de la FAO à Alger, un atelier de formation et de sensibilisation sur le charançon rouge du palmier Rhynchophorus ferrugineus  des parties prenantes et des décideurs intervenant dans le contrôle phytosanitaire ;au niveau de l’INPV siège.

INPV © 2018 inpv