Atelier régional de sensibilisation contre le charançon rouge du palmier au niveau de la subdivision de Illizi.

18/05/2017 : Dans le cadre de la mise en œuvre du projet du TCP/SNE sur « le renforcement des mesures de quarantaine des ravageurs des cultures et des plantes, y compris le charançon rouge du palmier », la DPVCT organise en collaboration avec l’INPV un atelier régional de sensibilisation sur le charançon rouge du palmier, des décideurs et des parties prenantes, au niveau de la subdivision de Illizi.

INPV © 2018 inpv