; charset=UTF-8" /> Mildiou de la pomme de terre de saison 27/01/2021 - INPV INPV

Mildiou de la pomme de terre de saison 27/01/2021

Vue le stade phénologique de la pomme de terre de saison qui se trouve actuellement au stade levée à végétation dans les wilayas productrices précoces et si les conditions climatiques demeurent favorables (températures douces, humidité et temps partiellement dégagé), l’apparition des premier foyers du mildiou peut être favorisée.

Mildiou de la pomme de terre de saison

INPV © 2021 inpv