Journée de formation sur la problématique du brome dans les cultures céréalières INPV siège le 14/01/2019

Dans le cadre du lancement de l’enquête nationale sur la répartition des bromes sur les cultures céréalières, une journée de formation sur cette adventice a été organisée le 14 janvier 2019 à l’INPV. Ont participé à cette journée les SRPV d’Alger, Chlef, Oran, Tlemcen, Mascara, Mostaganem, Batna, Adrar, Biskra, Ghardaïa, DBK, Boufarik et El Tarf.

Cette formation a été animée par un cadre de la SRPV de Constantine par une communication suivie d’une séance pratique sur l’identification des différentes espèces existantes en Algérie. D’autre formation suivront tout au long de la  campagne en cour.

INPV © 2019 inpv