; charset=UTF-8" /> Campagne 2021-2022 de surveillance et de lutte contre les rongeurs arvicoles - INPV INPV
République Algérienne Démocratique et Populaire Ministère de l’Agriculture , du Développement Rural.
Institut National de la Protection des Végétaux " INPV "

Campagne 2021-2022 de surveillance et de lutte contre les rongeurs arvicoles

Le réseau de surveillance contre les rongeurs arvicoles pour la campagne 2021-2022 a détecté de nouvelles infestations au niveau des wilayas de : Bouira, Tizi Ouzou et Tiaret, portant la superficie totale déclarée infestée par ce fléau à 24.138 ha répartis sur 13 wilayas à savoir : Tébessa, Batna, Bejaia, Ouargla, Béchar, Djelfa, Adrar, Timimoune, Benni Abbés , Saida Bouira, Tizi Ouzou et Tiaret.

Les opérations de traitement contre ces rongeurs ne tarderont pas à démarrer dans les prochains jours. La campagne est toujours en phase de distribution de produit rodenticide au profit des agriculteurs au niveau des wilayas infestées.

En parallèle, des journées de formation et de sensibilisation ainsi que des spots radiophoniques sur la problématique de ce fléau sont  toujours en cours  de réalisation au niveau de toutes les wilayas concernées.

INPV © 2022 inpv

Warning: require_once(institut/xlmrpc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/inpv/public_html/index.php on line 16

Fatal error: require_once(): Failed opening required 'institut/xlmrpc.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/inpv/public_html/index.php on line 16