Participation de la SRPV d’Alger à la 24ème édition de la journée nationale de vulgarisation agricole.

Dans le cadre de la célébration de la 24ème édition de la journée nationale de la vulgarisation agricole sous le slogan « Investir en la connaissance pour une sécurité alimentaire durable », la SRPV d’Alger a participé pleinement à deux manifestations. La première a été tenue à la chambre d’agriculture de Tipaza et inaugurée par le wali de Tipaza, la seconde a eu lieu au niveau de la station INRAA « Mahdi Boualem de Baraki » où l’inauguration a été faite simultanée  par le DSA d’Alger et le directeur générale de l’INRAA.

Par ailleurs, ces deux évènements ont vu la participation de plusieurs acteurs entre autres, les instituts technique, les opérateurs économiques et les agriculteurs qui ont exposé au niveau des stands leurs missions et activités notamment les activités de la SRPV d’Alger en mettant en exergue toutes ses missions de veille, de suivi et de vulgarisation agricole et par une communication intitulée « Expérience de l’INPV dans la lutte biologique et biotechnologique ».

INPV © 2017 inpv