LES CADRES DE L’INPV EN APPUI AUX PRODUCTEURS DE TOMATE DANS LA WILAYA D’ILLIZI

Au cours de la semaine allant du 28 Février au 7 Mars, les cadres de l’INPV en collaboration avec la DSA d’Illizi, ont assisté les producteurs de tomate dans la mise en place et le suivi des pièges de surveillance de Tuta absoluta en plein champs et sous serre.

Parallèlement à cela des journées de sensibilisation portant sur les maladies et ravageurs de la tomate ainsi que les cultures maraichères ont été dispensées au profit des agriculteurs de la région visitée.

INPV © 2019 inpv