Jumelage institutionnel Algérie –UE (Consortium France Italie)

Participation de l’INPV au séminaire de lancement du jumelage  DZ 16 ENI AG 01 18, « « Appui à la mise en place d’une démarche qualité au sein des services de la protection des végétaux et des contrôles techniques en Algérie » tenu le 03/10/19 au niveau de la chambre nationale de l’ agriculture –SAFEX-Alger.

L’INPV s’inscrit dans  la composante 3 du programme du jumelage dont l’intitulé «  Accompagnement des laboratoires des structures d’appui : INPV et CNCC en vue de leur accréditation selon la norme ISO/CEI 17025 version 2017(NA 13012) pour une reconnaissance nationale et internationale de leurs résultats d’analyses et de diagnostics.

A cette occasion, la responsable de la composante3  et directrice du laboratoire central a présenté une communication sur l’expérience de l’NPV en terme d’accréditation de ses laboratoires à la norme ISO /CEI 17025.

INPV © 2019 inpv