Journée Mondiale de l’Accréditation

Participation de l’INPV à  la Journée  Mondiale de l’Accréditation organisée par ALGERAC  le 10 juin 2019 au sein de l’Ecole de la lumière, ERMA.  Zéralda.

Cette journée a  été animée par des intervenants de sociétés privées ainsi que d’ALGERAC  autour de la thématique «  L’accréditation, une vraie valeur ajoutée dans la chaine d’approvisionnement ».

La  journée a été clôturée par une cérémonie de remise des certificats d’accréditation aux concernés notamment pour l’INPV.

INPV © 2019 inpv