Caravane de sensibilisation sur la protection phytosanitaire de l’olivier

Dans le cadre du programme  de sensibilisation mené par la SRPV d’Alger, une caravane sur la protection phytosanitaire de l’olivier a été organisée le 29/112017 conjointement avec la CAW et la DSA de Boumerdes. Cette caravane a sillonné trois communes oléicoles potentielles (Thénia, Beni-Amrane et Souk El Had). Il est à noter la participation d’une vingtaine d’agriculteurs et cadres (protection civile, DSA et CASNOS).

Cette caravane  a porté  sur la protection phytosanitaire de l’olivier  ainsi que la conduite technique.

Par ailleurs,  des supports écrits de sensibilisation ont été donnés aux participants en appui à cette filière.

INPV © 2018 inpv