Atelier régional de formation sur les techniques de gestion et de suivi des stocks de pesticides de la lutte anti acridienne « Base Logistique de Mascara le 31/05/2016 »

Dans le cadre de la gestion des stocks de pesticides de la lutte antiacridienne, un atelier de formation sur le suivi et l’échantillonnage des stocks de pesticides entreposés au niveau des bases logistiques de l’INPV, a été organisé conjointement par le Département d’Appui Logistique et le Laboratoire d’Analyse de Pesticides le Mardi 31/05/2016 au niveau de la base logistique de Mascara.

Télécharger le fichier PDF FORMATION LA GESTION ET LE SUIVI DES STOCKS DE PESTICIDES DE LA LUTTE ANTIACRIDIENNE

INPV © 2019 inpv