SRPV D’ORAN : Caravane de sensibilisation contre les maladies cryptogamiques des céréales – 15 Mai 2018.

Dans le cadre de l’encadrement phytosanitaire des céréales au titre de la campagne agricole 2017/2018, et suite à la signalisation de rouilles au niveau des zones céréalières de l’Est, la SRPV d’Oran, a réalisé une caravane  de sensibilisation, le 15 mai 2018 sur les maladies cryptogamiques des céréales au profit des céréaliculteurs de la commune d’Ain Kihel (W. Ain Témouchent).

Cette caravane a été animée par les cadres de la SRPV qui ont informé et expliqué aux céréaliculteurs de cette région, à travers les visites effectuées aux champs, les différents problèmes phytosanitaires des céréales en général et la rouille jaune en particulier ainsi que les mesures prophylactiques et chimiques, à entreprendre afin de garantir une protection efficiente des céréales.

INPV © 2018 inpv