SRPV DE GHARDAIA : Journée de vulgarisation sur la protection phytosanitaire de l’olivier et la vigilance contre l’introduction de xylella fastidiosa 10/04/2018

Dans le cadre des activités de vulgarisation, une journée de sensibilisation a été réalisée au profit des agriculteurs au niveau de l’exploitation agricole de Mr Bahaze Omar, située à la commune de Bounoura, Wilaya de Ghardaïa, le 10/04/2018 sur la protection phytosanitaire de l’Olivier.

A la même occasion, une autre thématique a été abordée portant sur la vigilance contre l’introduction de Xylella fastidiosa en Algérie.

Cette journée a touché une assistance composée principalement d’agriculteurs, de cadres de l’IPW, des services de vulgarisation de la DSA et de la subdivision agricole.

INPV © 2018 inpv