Séminaire national sur les Nématodes des cultures maraîchères et moyens de lutte Alger, 26/06/2019

L’INPV a participé au Séminaire national sur les Nématodes des cultures maraîchères et moyens de lutte que Bayer Crop Science et le Comité Algérien des Légumes et Fruits à l’export (CALFEX) ont organisé le 26 juin 2019 à l’hôtel Hayatt Regency à Alger. Il a regroupé les producteurs, les opérateurs économiques, la profession, les instituts techniques du MADRP ainsi que les chercheurs des universités. La communication du représentant de l’INPV a traité de la problématique actuelle posée par ces parasites, des moyens de reconnaissance des symptômes causés et de l’importance des analyses du sol et de la semence au laboratoire avant plantation, du niveau des pertes ainsi que des moyens à mettre en œuvre pour une lutte intégrée raisonnée et efficace.

INPV © 2019 inpv