Regroupements au niveau des plateformes de la gestion de brome d’Ain Témouchent et de Relizane

Dans le cadre de la mise en œuvre des plateformes d’essai pour la gestion du Brome dans les emblavures céréalières  en collaboration avec la firme PROFERT, et suite aux résultats concluants obtenus au niveau des sites de Hammam Bouhdjar de la (W. d’Ain Témouchent) et de Oud Rhiou (W. de Relizane), deux regroupements de démonstration ont eu lieu au niveau de ces sites pour faire connaitre la stratégie de lutte appropriée contre le brome au profit des céréaliculteurs participants, les cadres des DSA, de la CCLS de Hammam Bouhdjar et des subdivisionnaires.

En effet, le protocole expérimental a été présenté par les chargées du dossier du suivi des grandes cultures ainsi que les résultats obtenus du suivi des sites d’essai du produit herbicide contre le brome en collaboration avec les représentants et les délégués de la firme.

INPV © 2018 inpv