Les cadres de l’INPV en appui aux agriculteurs de la wilaya d’Illizi

Dans le cadre d’une mission d’appui technique et de lutte contre les fléaux agricoles au profit du Grand Sud, plus particulièrement la wilaya d’Illizi, une équipe technique de l’INPV, s’est déplacée sur les lieux, du 24 au 03/05/2018.

Des investigations ont été réalisées par l’équipe en question à travers plusieurs sites à savoir Oued Illizi, El Haloufa et la zone limitrophe à l’aéroport de la wilaya, aussi un regroupement a été organisé au profit des agriculteurs durant lequel plusieurs préoccupations phytosanitaires ont été soulevées et ont fait l’objet de recommandations préconisées.

INPV © 2018 inpv