; charset=UTF-8" /> Journée de formation à l’ITMA de Ain Témouchent - INPV INPV

Journée de formation à l’ITMA de Ain Témouchent

A l’instar des autres Stations Régionales de la Protection des Végétaux, la SRPV d’Oran a organisé le 16/01/2012 en collaboration avec la chambre de l’agriculture et la direction des services agricoles de la wilaya de Ain Témouchent une journée de formation à l’ITMA de Ain Témouchent en faveur des agriculteurs et les cadres du secteur sur la problématique phytosanitaire des céréales notamment en matière de protection contre le ver blanc et le désherbage.

INPV © 2020 inpv