; charset=UTF-8" /> Formation sur la protection phytosanitaire des parcs à bois - INPV INPV

Formation sur la protection phytosanitaire des parcs à bois

Dans le cadre du Programme de Renforcement des Capacités Humaines et d’Assistance Technique (PRCHAT), l’Institut National de la Protection des Végétaux (INPV) organise trois journées techniques sur la protection phytosanitaire des parcs à bois au profit des techniciens relevant des fermes pilotes du GSPG, des établissements producteurs, des agents contrôleurs du CNCC et des inspecteurs phytosanitaires.

Ces manifestations se dérouleront selon le calendrier arrêté en concertation avec le Centre National de Certification et de Contrôle (CNCC) et l’Institut Technique de l’Arboriculture Fruitière et de la Vigne (ITAFV) qui composent le sous-comité «Plants arboricoles et viticoles» :

– Région Est : le 26/02/2012 à l’ITMA de Guelma

– Région Centre : le 29/02/2012 au CFVA de Médéa