; charset=UTF-8" /> Situation relative au criquet marocain (Situation arrêtée au 12 mai 2016) - INPV INPV

Situation relative au criquet marocain (Situation arrêtée au 12 mai 2016)

Le dispositif d’intervention contre le criquet marocain opérant avec 06 équipes de prospection et 09 unités lutte au niveau des wilayas céréalières des Hauts Plateaux de Sidi-Bel-Abbès, Saida, Médéa, Batna poursuit les traitements contre les infestations larvaires et ailés du criquet marocain. Durant la semaine écoulée une nouvelle superficie de 1.354 ha a été traitée au niveau des wilayas infestées.

INPV © 2020 inpv