; charset=UTF-8" /> Programme de la lutte biologique contre la mineuse de la tomate - INPV INPV

Programme de la lutte biologique contre la mineuse de la tomate

En continuité du programme de la  lutte biologique contre la  mineuse de la tomate, 02 opérations de lâcher de la punaise prédatrice (Nesidiocoris tenuis) ont été réalisées par la SRPV de Mostaganem   dans  une serre de tomate à conduite biologique  au niveau de la commune Achaacha (W. de Mostaganem) avec un  total de 270individus  lâchés.

Opération de lâcher de Nesidiocoris tenuis  au niveau de la commune Achaacha (W. de Mostaganem)

INPV © 2022 inpv