; charset=UTF-8" /> MOUCHE DE L’OLIVE (RAPPEL) 08/09/2020 - INPV INPV

MOUCHE DE L’OLIVE (RAPPEL) 08/09/2020

Le réseau de surveillance de la mouche de l’olive, continue de révéler des captures d’adultes correspondantes au seuil de nuisibilité à travers plusieurs vergers relevant des wilayas de Médéa, Blida, Mostaganem, Constantine, Mila et Tizi Ouzou.

تستمــر شبكة مراقبة ذبابة الزيتون في اصطياد أفراد هذه الحشرة بنسب بلغت عتبة التدخل فـي العديـد مـن البساتيـن التابعـة لولايات المدية ، البليدة ، مستغانم ، قسنطينة ، ميلة و تيزي وزو.

Télécharger le Bulletin d’Avertissement Agricole du 08/09/2020

INPV © 2020 inpv