Mineuse de la tomate

L’accroissement progressif des températures a favorisé une activité intense de la mineuse de la tomate au niveau de certaines régions du littoral où des attaques ont été observées sur feuilles et fruits de tomate.

En conséquence, nous invitons les producteurs de tomate ayant observés des symptômes sous forme de galeries ou mines sur feuilles, à intervenir avec un insecticide spécifique afin de juguler considérablement leurs effectifs et de préserver les fruits des chenilles de cet insecte ravageur.

Télécharger le Bulletin

INPV © 2018 inpv