; charset=UTF-8" /> Les acariens sur toutes cultures - INPV INPV

Les acariens sur toutes cultures

L’adoucissement des températures durant les semaines à venir peuvent favoriser l’apparition et la pullulation des acariens sur toutes cultures notamment les arbres fruitiers, les cultures maraîchères, la vigne, les agrumes…etc.

A cet effet,   il est vivement recommandé aux agriculteurs ayant observés les premières colonies de ce ravageur de procéder, dès à présent, à un traitement par l’application d’un acaricide approprié et homologué, afin de réduire les populations et les dégâts pouvant être engendrés par ces ravageurs.

Télécharger le Bulletin Ici …

INPV © 2021 inpv