Bulletin d’avertissement agricole « Botrytis de la tomate sous serre »

Le réseau de surveillance régional de l’INPV a détecté des symptômes du botrytis sur feuilles, tiges et même sur fruits de tomate sous serre au niveau des wilayas d’Ain Defla et Mostaganem.
A cet effet, il est impératif que les producteurs de tomate sous serre, procèdent à un traitement fongicide approprié et homologué à cet usage.
Pour les autres régions, les producteurs de tomate, sont appelés à être plus vigilant vis-à-vis de cette maladie afin d’intervenir à temps.

INPV © 2018 inpv