CRIQUET MAROCAIN APPEL A VIGILANCE

L’amélioration des conditions climatiques prévue peut être favorable à l’émergence des premiers foyers du criquet marocain particulièrement au niveau des wilayas des hauts plateaux de l’Ouest.
A cet effet, nous conseillons les agriculteurs d’être vigilants en accentuant leur surveillance principalement aux alentours des emblavures et de signaler toute localisation de foyers de cet insecte aux services de la protection des végétaux les plus proches afin d’apporter les traitements nécessaires dans les meilleurs délais.

Bulletin Criquet marocain

Dépliant CRIQUET MAROCAIN