Avis de traitement contre la Mérione le 09/09/2019

Le réseau de surveillance de l’INPV, a révélé les premiers foyers la mérione de Shaw causant  une forte infestation au niveau des vergers des arbres fruitiers, de l’olivier et des palmeraies des wilayas de Khenchela et Ain Timouchent.

A cet effet,  il est vivement recommandé à l’ensemble des agriculteurs d’accentuer leur surveillance et de repérer les terriers actifs de ce rongeur et ce, afin d’intervenir au moment propice par un raticide (appats) approprié et homologué à cet usage.

Télécharger l’Avis de traitement contre la mérione

INPV © 2019 inpv