APPEL A VIGILANCE CONTRE LES SAUTERIAUX 16/10/2018

Les conditions météorologiques ayant prévalu durant les semaines passées, ont favorisé une activité des sauteriaux particulièrement au niveau de certains  périmètres irrigués des wilayas des hauts plateaux où des dégâts sur diverses cultures ont été Signalés.

A cet effet, il est vivement recommandé à l’ensemble des agriculteurs d’être vigilant et d’intervenir en cas de détection de foyers de ce ravageur par un  traitement chimique à l’aide d’un insecticide approprié et homologué à cet usage et ce afin de prémunir les cultures mises en place d’éventuels préjudices.

Bulletin sauteriaux

INPV © 2018 inpv