Mildiou de la Pomme de terre

Le réseau de surveillance de l’INPV dans les régions de l’oranie, a décelé les premières attaques du mildiou sur feuilles de pomme de terre de saison, qui se trouve au stade végétatif (développement des feuilles et tiges principales).

A cet effet, il est vivement conseillé aux agriculteurs de la pomme de terre de saison ayant détecté des symptômes de mildiou d’intervenir rapidement par l’application de fongicides spécifiques, adéquats et homologués, alors qu’un traitement préventif est recommandé pour ceux qui n’ont pas observé ces symptôme.

Télécharger le Bulletin du 11/02/2019

INPV © 2019 inpv