; charset=UTF-8" /> Appel à vigilance Mérione de Shaw - INPV INPV

Appel à vigilance Mérione de Shaw

Les conditions climatiques qui ont sévi durant cette période, marquées par une augmentation considérable des températures par rapport à la normale saisonnière et une absence totale des précipitations, sont très favorables à la multiplication et le développement de la mérione de Shaw ce qui risque d’engendrer de fortes infestations par ce rongeur au niveau des zones agricoles particulièrement, les parcelles céréalières.

Télécharger l’Appel à vigilance

INPV © 2020 inpv